Abécédaire australien

Publié le par Vana

kangaroo

Cela doit faire une quinzaine de jours maintenant que je songe à mon prochain billet pour ce blog. Parmi les défauts que j'essaie de gommer, la procrastination (à ce sujet Javier, quand tu liras cela, contacte-moi j'aurais un mot à te dire) et l'incapacité à faire du tri par le vide (merci maman).

Tout ça pour dire qu'en voulant sauvegarder les photos de mon voyage récemment, je ne sais par quel tour de passe passe, certaines ce sont trouvées exportées en fichier corrompu – donc impossible à lire-. Comme de bien entendu, je les ai effacées, car je ne suis pas allée vérifier une à une les quelques 1500 photos dont je parle. Certaines ont même tout bonnement disparu lors d'un couper-coller tellement long que l'ordinateur s'est mis en veille ><.

En bref, certaines photos que je gardais précieusement pour des articles éventuels, tel celui-ci (ou ceux à suivre) se sont évaporées.

 

Néanmoins, je vais m'appliquer, pendant trois semaines environ, à vous faire un abécédaire des lieux australiens qui m'ont marquée, que j'y sois allée ou non, certains ayant pour attribut unique de m'avoir fait rêver, de part leur nom aux origines aborigènes.

Publié dans Abécédaire

Commenter cet article

Emilie 09/04/2013 13:09


Ahh, je peux écrire un commentaire !! Merci demoiselle Vana ^_^)


Te voilà obligée d'y retourner pour pouvoir refaire les photos qui illustreront ton blog. Bien joué !! ^^  Allez, courage, le principal, c'est qu'il te reste les bons souvenirs. Ca, aucun
ordinateur ne te le prendra !!


 


Bizzzz


 

Vana 10/04/2013 09:20



Merci Emilie de ton soutien!! Bon j'ai réussit à récupérer de vieilles photos sur une clé, qui date de mon premier voyage en Australie. Comme quoi ce qui est effacé ne l'est jamais complétement
Oo
Mais bon, ça me donne une nouvelle vraie (fausse) bonne excuse pour y retourner ^^


Bibi too