Grasshopper

Publié le par simplyvana

Chers lecteurs,

Cela fait quelques temps que je vous délaisse. Il y a plusieurs raisons à cela : la première, je n’ai pas un accès internet aussi régulier que lorsque je travaillais. La deuxième, je suis un peu flemmarde et je ne prends pas le temps de retranscrire mes manuscrits sur l’ordi. La troisième raison est le manque de temps, mes activités de grasshopper étant très prenante et j’avoue que j’aime à passer mon temps libre à me détendre avec mes compagnons de route.

 

Quel a été mon parcours depuis que j’ai quitté KI vous demandez vous ? Comme vous le savez, ou non, j’ai fait un passage éclair à Adélaïde ou j’ai pu, grâce à mon amie Lorre découvrir les vignoble de McLaren Vale et le joli village de Handorf, dont les premiers habitants, ainsi que le nom et l’architecture laissent à  présager étaient allemands. J’ai ensuite pris la route (ou plutôt le train) pour un visite éclair de même pas 48h de Sydney avant de prendre le bus en direction de Canberra afin de rejoindre mes quartiers pour les 37 jours suivants.

 

Je suis  à présent bel et bien passée à la partie VACANCES de mon visa vacances travail^^, je suis devenue grasshopper avec  10 autres voyageurs. Mon rôle ainsi que celui de mes compagnons de route est d’aller depuis Merimbula jusqu’à Fraser Island, en 37 jours en testant hôtels, motels, bars, restaurants, zoos, croisières et j’en passe afin de participer à la réalisation d’un guide de voyage en ligne. Les internautes au lieu de lire un descriptif de tous ces endroits pourront visionner les vidéos... en gros, c’est un voyage organisé avec un excellent rapport qualité/ prix. En prime le groupe est cosmopolite (je représente la Suisse pour l’occasion) et le plus important, on s’entend tous très bien. C’est vraiment ce dont j’avais besoin pour me vider la tête, le goon, la fête et les actions ou vérité sur la plage, ça détend. Je vais tacher de vous faire partager cette expérience au fur et à mesure. Cependant, je tiens à vous dire qu’il va du coup y avoir un gros décalage entre le moment ou les articles seront  écrits et le moment où ils seront en fait publiés  (j’indiquerais quand même la date à laquelle ils étaient manuscrits pour garder une certaine chronologie).

 

 

Publié dans Journal de bord

Commenter cet article

Milize 25/04/2012 17:24


Coucou poulette ^_^)


Alors, que je comprenne bien, le 15 mars (date de cette note, sur ton blog) correspond à la date de ton expérience. Et ce n'est pas au jour où tu as écrit cette note ?


Bon GrassHopper, copine. Bisous.