Le pied ^^

Publié le par simplyvana

Aujourd'hui, tit après midi de kiff, enfin, pause détente de 45 minutes dans un fauteuil hyper confortable, un mug de thé Oolong à la main, et surtout, surtout, la meilleure scéance de réflexologie plantaire que j'ai jamais eue! Bon d'un autre côté, je n'ai qu'une seule autre référence, mais c'était par un français dans un cabinet de pedicure/podologue un peu glauque sur Paris. Rien à voir, Un vrai moment de pur bonheur pour à peine 17euros, tips compris ^^!

Bon il faut dire qu'hier j'ai pas mal marché sur Orchad Road, j'ai pris plein d'éléphants en photos (cf album éléphants), et je suis montée par les plus hauts escalators du coin, sur la facade extérieure et sur 12 étages (en vrai 11 + un escalier). Il y a là-haut un jardin sur le toit, avec une vue sur Singapour époustouflante, même si le rendu ci dessous n'est pas fidèle à la réalité....

 

Photo0447.jpg.

la vérité inavouable est que je suis tombée en rade de batterie sur mon appareil photo et que n'ayant pas mis mon appreil photo de secours dans mon sac je me suis rabattue sur mon fidèle téléphone portable (même pas un smartphone), et que j'ai été bien dépannée malgré tout.

 

Je me réjouis en tous cas de mes prochaines découvertes, et espère pouvoir ajouter d'autres photos prochainement, parceque mine de rien, ça prend pas mal de temps à charger ces tites bêtes^^


Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci d'avoir pensé à nous donner tes premières impressions de voyage.Les éléphants sont superbes et les gateaux aussi. je ne sais pas si j'oserais y goûter. Continue Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Mais si, mais si, ils sont fait pour être mangés ces gateaux!<br /> <br /> <br /> Merci pour vos commentaires <br /> <br /> <br /> <br />
U
Je t'envie, cette séance avait l'air divin ! J'ai hâte de lire la suite de tes aventures. A+
Répondre
M
Merci le téléphone portable de secours ^o^)
Répondre