Thank You!

Publié le par simplyvana

J’ai au court de mes articles précédents et de quelques-unes de mes photos, eu l’occasion de vous parler d’Helen et de sa famille. Je tiens une nouvelle fois à les remercier pour leur gentillesse et leur générosité. Garth le papa  d’Helen, connaissant KI comme sa poche, ou presque, depuis 60ans qu’il vit sur l’ile, il continue de découvrir certains endroits. Ed qui m’a fortement donné envie de faire un voyage sur Murray. Grace à Brendon, j’ai pu tester avoir un petit frère ^^. Et Helen bien sûr, qui me traitait de sale gosse au moins une fois par jour, mais qui se faisait réprimander par son père qui n’était pas de cet avis. Grace à vous tous, j’ai pu avoir durant ce temps un foyer australien, j’ai pu apprécier la culture du BBQ, piller vos jardins de tomates de carottes figues et vos placards de confiture maison.  J’ai hâte de vous revoir tous en septembre !!

 

Wissink family

 

 

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Génial. Que d'amour, et surtout quelle chance d'avoir cette famille en Australie. Tu as là un bon point de chutte. BISOUS.  Et merci à vous d'avoir pris soin de notre Vana chérie ^_^)<br /> !!  Thank you for taking care of our beloved Vana, it was great !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />