Voeux

Publié le par simplyvana

Chers vous tous,

 

Bonne année!!!!!!! Que 2012 vous apporte du bonheur, du succès et surtout la santé! (jusqu'à 120 ans comme on di si bien de par chez moi  ).

Je suis pas mal prise par le boulot ces derniers temps, mais j'espère avoir le temps de mettre de nouvelles photos er écrire un nouvel article prochainement.

Je ne vais pas me plaindre, mais il a fait trop chaud dernièrement, 39°C le 1er janvier entre autre, il fait plus doux aujourd'hui c'est plus agréable, mais il y a du vent, les riques d'incendies sont fort.

Ce soir, première "vrai sortie" depuis mon arrivée sur KI, diner entre collègues au resto dans la capitale de l'île^^. Et demain, debout comme d'hab à 6h, pour une longue journée... Mais bon je garde en cet ce beau principe, plus je travaille maintenant, plus beau sera mon voyage ^^.

 

Sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser, ménage en retard, l'hotel étant complet, j'ai gagné deux collocs, et l'appart est comme dévasté par une tornade...

Bye!

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Décidément je cours après ton blog et comme il est plein de carrefours j'ai la tête qui tourne, mais c'est vraiment très bon. Comme je tombe sur les voeux de bonne année et qu'on n'est pas encore<br /> en février, je t'en envoie encore des fameux et des encore bien meilleurs. Qu'est-ce que ça te va bien de nous raconter ta vie (une partie au moins). Gros bisous.<br /> <br /> Tatanic
Répondre
M
Bonne Année à toi aussi, et tous mes voeux de réussite !! Que tes économies d'aujourd'hui te permettent, en effet, de faire le plus beau des voyages aux quatre coins de l'Oz... BISOUS ! ^_^)
Répondre
U
Coucou, bonne année à toi aussi.<br /> Je viens de parcourir les quelques articles que j'avais en retard...<br /> Alors comme ça on picole dans les vignobles et on bosse à l'hotel ? C'était bien la peine de partir à l'autre bout du monde pour ça !<br /> Bon j'admets, ici tu n'aurais pas 39° un 1er janvier... Allez, gros bisous et profite bien de 2012 pour parcourir cette belle île.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, très vrai. Mais tu n'es pas sans savoir, que cela n'a pas le même effet chez soi et à plus de 15000km de là ;)<br /> <br /> <br /> <br />